Durant le challenge, les ateliers d’accompagnement seront animés
par nos ambassadeurs métiers et des intervenants professionnels.
Les ambassadeurs métiers :
Aujourd’hui Label Manger d’OM Records, elle a collaboré avec de nombreux artistes comme Fianso, Kalash, Naza, Keblack ou encore Kery James au sein des Labels comme Believe ou encore BMG.
Lors de la saison 1 Emilie Hauck a accueilli tous les candidats dans ses locaux au Vélodrome, pour un moment d’échange sur l’industrie du management et de la production musicale accompagnée de Sysa rappeur du label.
Il est le créateur du label Aldam Production, qui gère notamment Eva Queen et Kilaki mais aussi de la plateforme Dibsteur, destinée à centraliser et distribuer en un seul endroit les œuvres des artistes. L’homme d’affaire dans le milieu de la musique depuis 7 ans a déjà partagé ses connaissances avec les candidats sur la production et mise en réseau de leurs projets lors de la saison 1.
Zino est un profil complet aux multiples facettes. Précédemment web manager puis reconverti dans le management de talents, Zino poursuit son ascension en devenant coordinateur de projets dans des discothèques mais également pour différents artistes du paysage du rap français (Alonzo, Soprano…). Il devient tour manager puis live manager sans oublier ses compétences en tant que régisseur artiste et général. Aujourd’hui Zino est le dirigeant de la tournée de Soprano, Alonzo et l’Algérino.
Incontournable figure du rap français, Jacky Brown a plusieurs casquettes. Rappeur du groupe Neg Marrons avec lequel il a sorti ses premiers morceaux en 1997, animateur TV chez Trace pour la célèbre émission “T’entends pas ou quoi” mais aussi animateur radio de l’émission “Couvre feu” chez OKLM… Il n’a pas terminé de nous raconter son parcours !